Spotify Premium gratuit pendant 30 jours

Stéphane Moussie |

Spotify vient de lancer une nouvelle promotion : il est possible de profiter de l'offre Premium gratuitement pendant 30 jours en suivant ce lien vers le site de Spotify. Le service d'écoute de musique proposait déjà d'essayer gratuitement les fonctionnalités Premium par le passé, mais la période ne dépassait pas sept jours — le titre de la page web mentionne d'ailleurs toujours cette durée de sept jours.

Spotify Premium supprime toutes les publicités, permet l'écoute hors connexion, offre une qualité sonore améliorée et donne accès au service sur iPhone et iPad via l'app Spotify [0.5.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 5 – Spotify Ltd.].

Cette promotion tombe pile au moment où Rdio fait son entrée en France, et propose une semaine gratuite, et où Unlimited Music de Sony arrive sur l'App Store.

Tags
avatar 4rbib00l | 
Quelle est la différence avec Deezer svp ?
avatar bbn | 
Réveillez-vous, ça fait très longtemps qu'on a le droit à 30 jours d'essai gratuit. C'est proposé depuis le logiciel lorsqu'on atteint les 5 écoutes maximum. @Kurby'S : Avoir un logiciel est un vrai plus, là où sur Deezer on passe par le site web.
avatar 4rbib00l | 
@StevenHuon : Ok merci ;)
avatar itcha | 
À l'arrivé de Spotify en Belgique, il y avait aussi cette offre
avatar snake699 | 
Ca fait trés longtemps que Spotify propose cette offre. J'en est moi même profité il y a 5 mois environ ;)
avatar bbn | 
Je ne sais pas si cela a changé mais il y a quelques mois, quand j'écoutai sur PC/Mac et que je lançai ensuite un titre sur l'iPhone, la musique se coupait sur le PC/MAC. Donc si ça n'a pas changé, écoute possible que sur un seul appareil à la fois.
avatar abeerzen | 
C'est toujours vrai actuellement, il n'est pas possible d'écouter de la musique sur spotify simultanément sur plusieurs devices mais par contre si tu synchronise en 'hors-ligne' tes playlists et que tu met spotify en hors ligne aussi, tu peux écouter ta musique sans soucis sur plusieurs devices du coup. (Bien sur ce n'est plus publié sur Facebook et que ce qui est synchronisé est écoutable). Par contre cela implique de se reconnecter tout les 30 jours. C'est comme ça que j'utilise Stotify sur mon mobile sans payer grâce à l'abonnement d'un ami ;).
avatar dguillet | 
J’ai utilisé Spotify Unlimited depuis novembre 2009, et je suis passé à Qobuz en mars 2012, et finalement gardé que Qobuz. Mes raisons : Spotify fond noir fatiguant pour les yeux, Quobuz fond blanc je préfère. Qobuz mieux en recherche de titre sur le lecteur et encore mieux sur le site web. J’aime aussi la présentation par les imagettes, et l’information textuelle pour chaque album. Qobuz a aussi une « newsletter » des nouveautés bien faite avec pas mal d’information. Défaut de Qobuz : - pas de sous-dossier de playlist, pas d’étoile de cotation. Défaut de Spotify : - Est lié à Facebook maintenant. - Fond noir fatigant.
avatar napuconcture | 
La présentation et le classement du contenu dans Qobuz est aussi bien meilleure que dans Spotify, qui est de plus en plus un foutoir sans nom : notamment a cause des albums en 5 exemplaires mais qui sont tous incomplets.
avatar napuconcture | 
Idem, mais ça s’était avant.
avatar begs | 
Qobuz n'a pas que son interface qui peut plaire à certains (et moins à d'autres ?). Ce qui fait vraiment la différence, pour peu que l'on prenne l'abonnement idoine, c'est la qualité intrinsèque des enregistrements proposés. Reste tout de même un gros problème — long discours entre mélomanes — : le DAC des iBidules n'est pas du tout à la hauteur pour prétendre égaler un vrai matériel Hi-Fi. Bref, c'est de ce côté bien moins visible que Apple devrait faire des progrès : un DAC (Contrôleur Audio Numérique... Digital, c'est de l'anglais) plus performant.
avatar napuconcture | 
Même sur du matos HIFI, il faut qu'il soit plutôt bon pour entendre la différence, et après si il est trop : plus aucun enregistrement pourri ne passe car tous les défauts sont démultipliés.

CONNEXION UTILISATEUR