Extension du programme de remplacement du bouton marche/veille de l'iPhone 5

Mickaël Bazoge |

Après avoir étendu le programme de remplacement de la batterie de certains iPhone 5, Apple propose une nouvelle extension du programme de changement du bouton marche/veille pour ce même modèle. Là aussi, il s’agit d’offrir un répit d’une année supplémentaire à tous les utilisateurs qui souffrent d’un bouton d’allumage fonctionnant mal ou plus du tout — le programme est valide désormais pendant 3 ans après la première vente de l’unité, alors qu’auparavant Apple parlait de deux années. Ce programme concernant des iPhone 5 fabriqués jusqu’à fin mars 2013, le délai supplémentaire court donc jusqu’en 2016.

Apple a déterminé qu’« un faible pourcentage » d’iPhone 5 peuvent présenter ce problème. Sur la page du programme en question, le constructeur fournit un outil permettant de déterminer si son modèle peut prétendre à un remplacement du bouton. Si tel est le cas, on peut se rendre chez un fournisseur participant, à savoir un Apple Store ou un Centre de services agréé. Il sera éventuellement possible de repartir avec un iPhone 5 de courtoisie (16 Go) le temps de la réparation. Attention, il faudra mettre à jour le terminal sous iOS 8 après le remplacement du bouton.

Tags
avatar kinou_ | 

Une explication pour le passage obligatoire à iOs 8 ?

avatar nicopoal | 

A quand la meme chose pour le 5S ... ?

avatar Bruno de Malaisie | 

@nicopoal :
Ton 5s a un souci? Pourtant avec le Touch ID, il ne devrait pas trop souffrir.
Ou du moins moins que le 5...

avatar nicopoal | 

@Bruno de Malaisie
Oui, la meme chose que sur mon ancien 4S, le bouton on/off - verrouillage, ne fait plus son "petit clic", il est devenu "tout mou" et ne réagit qu'en appuyant fermement dessus :-( pourtant j'ai toujours été soigné avec mes iDevices

avatar Xap | 

Je l'ai fait il y a une semaine et ils ont remplacé toute la coque, la batterie et l'écran.

Bref il est absolument comme neuf maintenant. Merci apple :)

avatar Yves SG | 

Jamais eu de problème avec le mien.
Quand je vois le nombre de portable conçurent qui partent directement à la poubelle des qu'ils commencent à avoir ce type de problème...

avatar Vanton | 

Mon frère a tous les problèmes du monde avec son 5... Poussières dans l'appareil photo, écran dont les bords ont un gros halo vert, et surtout plantages à répétition. À la base c'était uniquement lorsqu'il était en charge. Maintenant ça arrive n'importe quand. Le tel se bloque et finit par redémarrer tout seul. Mais peut se bloquer à nouveau sur la pomme... Pour un 64Go acheté près de 900€ une semaine après sa sortie il y a deux ans et demi, ça fait un peu mal au c*l...

Moi j'ai également eu des soucis à la pelle avec le 5... Ce mobile avait un design exceptionnel mais il m'a terriblement déçu en matière de fiabilité. Je l'ai remplacé 6 fois sous garantie !

J'ai revendu mon dernier exemplaire reçu pour m'acheter un 5S, qui pour le moment me donne entière satisfaction... Je touche du bois

avatar Spike2311 | 

Moi c'est le bouton de mon iPhone 4 qui ne marche plus depuis plusieurs années...
C'est arrivé d'un coup !

avatar CNNN | 

Le bouton Home de l'iPhone 6 de ma compagne commence déjà à déconner... Il a déjà été changé au déballage car le HP supérieur grillait.
Sur le mien zero problème depuis 5mois

avatar melvyn71 | 

Une question, l'iPhone de mon amie (que je lui est passer une fois l'achat de mon 6) a désormais le bouton de volume bas qui marche mal (il marche de façon aléatoire ...) malgres une restauration ...

D'autres rencontres ce problèmes ?

CONNEXION UTILISATEUR