iTunes dans le nuage : Apple et Sony Music seraient d'accord

Florian Innocente |

Apple serait en passe d'avoir toutes les majors à bord de son prochain service musical. Sony Music a signé un accord affirme Bloomberg. Ne manquerait donc plus qu'Universal mais les choses sont sur le point de se dénouer également ajoute l'agence de presse.

Hier c'est CNET qui parlait d'une signature entre Apple et EMI avec, là aussi, la perspective de voir Universal suivre ses camarades très rapidement. Bloomberg précise néanmoins qu'Apple aurait également besoin de s'assurer du soutien des organismes de gestion des droits d'auteurs.

Tags
avatar Milsou | 
Ça fait des mois qu'on parle d'accords et de choses très concrètes sans avoir une idée du service auquel on aura finalement droit. En tout cas, ce dont on a parlé jusqu'à aujourd'hui me semble désuet, en tant qu'abonné à Spotify. J'ai vraiment hâte que ça se concrétise...
avatar rick75 | 
Franchement, ça m'étonnerai que Apple se casse le "c.l" a signer des accords avec tous les majors, juste pour proposer un service identique à Spotify, Amazon ou Google. Il y a forcément quelque chose de plus "gros" qui se prépare, sinon Apple n'aurait pas pris toutes ses "précautions"!
avatar Rimtape | 
@Stalmicmac : Si Apple prend toutes ses précautions, c'est peut-être aussi pour s'épargner des procès extrêmement coûteux àlac' avec les majors.
avatar eFraid | 
Salut tout le monde! C'est bizarre j'ai reçu plusieurs notifications pour cette même "news".
avatar electarus | 
@multips: quand on a un pseudo comme ca, il est normal de tout recevoir en plusieurs exemplaires.
avatar RaZieL54 | 
Les majors qui signent avec Apple pour iTunesClown... :-> Decidement, l'industrie du divertissement est en train de perdre la guerre... Allez, les cybercriminels, vous allez pouvoir faire mumuse avec autre chose que le reseau de Sony... Reste plus a espérer que la gestion des comptes soit confié à l'inéfable Trident Media, maintenant qu'ils ont plus l'argent des citoyens via Hadopi... Utilisateurs, allez pas vous faire avoir par cette imbécilité, investissez plutot votre argent dans des disques pour faire des sauvegarde de votre musique et vos films et les garder chez vous, bien a l'abri des ogres de l'industrie du divertissement
avatar mien | 
faudrait peut être déjà attendre la présentation du projet et son prix avant de partir en guerre.

CONNEXION UTILISATEUR