iOS 4.3.3 : débridage (presque) intégral disponible

Nicolas Furno |

iOS 4.3.3 sorti cette semaine (lire : iOS 4.3.3 est disponible) est déjà débridé. Apple n'a pas touché aux failles exploitées par les équipes en charge du jailbreak, si bien que la dernière version d'iOS peut être débridée en mode unthetered (sans avoir à connecter le terminal à chaque redémarrage). Si vous êtes intéressés, vous trouverez les dernières versions de redsn0w sur le blog de la Dev-Team.

redsnow

Notons que l'iPad 2 n'a toujours pas eu droit à son jailbreak. Une faille a été exploitée au début, mais Apple l'a rapidement comblée. Depuis, les équipes travaillent discrètement sur la tablette d'Apple et elles avancent bien si l'on en croit la Dev-Team.

[Via : MacStories]

avatar Cafilou | 
@ anti2703 : En quoi c'est mal ? Sinon le presque fait référence à l'iPad 2
avatar dfs666 | 
@ abstract : Zr g
avatar titistardust | 
Lorsque tu passes des mois à bosser sur une application et que quelques heures après sa sortie tu la retrouves fièrement annoncée comme piratée sur Twitter tu est en droit de ne pas apprécier le jailbreak et les nouvelles qui en font la promotion. Jailbreak n'implique pas piratage mais piratage implique Jailbreak.
avatar bzian | 
Et morts sur les routes implique achat de voitures. Donc on est en droit de ne pas apprécier les pubs pour les voitures à la TV... Les raccourcis intellectuels, c'est le mal.
avatar eipem | 
@Yodajr Joli syllogisme en effet!
avatar titistardust | 
Humm, ce n'est pas un sillogisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme Prendre le soin de lire les commentaires, sourire, respirer, réfléchir puis répondre.
avatar PtitRital67 | 
@ Domsou : Oui pour compléter ton incroyable réflexion iPhone = jailbreak = piratage Donc iPhone = piratage On peut remonter très loin avec ce genre de réflexion débile jusqu'à arriver a Air = piratage
avatar titistardust | 
@ jodido : C'est ton commentaire qui est «débile» en plus d'être hors sujet. Tu emplois des égalités alors que j'emploies des implications ce qui te permet de déblatérer sur n'importe quoi. Faux implique faux : c'est de la logique. Ainsi dire que «piratage implique jailbreak» n'est pas la même chose que «piratage = jailbreak».
avatar winstonsmith | 
@ Domsou : Tout à fait d'accord avec toi, le piratage d'appli, c'est assez dégueu. C'est pour ça que je jailbreak sans pirater d'apps. Eh ouais.
avatar lorenzof25qybemyf | 
Pas besoin de débrider les appareils !!! J ai des tubes a la place !!!
avatar lorenzof25qybemyf | 
Tunes pardon !!!
avatar spleen | 
J'ai eu pas mal de soucis avec le JailBreak, et j'ai déjà dû renvoyer 2 iPhone. Alors, maintenant, je laisse tomber (surtout que MyWi ne fonctionne plus avec Orange).
avatar titistardust | 
@Anderson69s Ta réaction se fait sur une incompréhension de mon mail : il n'est pas écrit que jailbreaker son iPhone c'est systématiquement pour pirater des applications. Ensuite je profite de l'évocation de la notion de droit pour déclamer que c'est mon droit en temps que développeur de jouir pleinement des fruits de mon travail et de supprimer tout ce qui l'entrave, de manière malhonnête et illégale. Et ainsi d'indiquer aux personnes qui jailbreak et qui en font la promotion que cela a des conséquences néfastes pour les développeurs et ainsi de faire preuve de responsabilité. Faut-il vous faire la même chose, vous prendre une partie de vos biens, de vos ressources pour que vous compreniez cela ? Enfin plutôt que de contourner le système pourquoi ne pas chercher à le modifier ? En écrivant aux développeurs par exemple. Cela prend plus de temps , certes.
avatar bzian | 
@Domsou : "il n'est pas écrit que jailbreaker son iPhone c'est systématiquement pour pirater des applications." Pourtant 2 lignes plus bas : "indiquer aux personnes qui jailbreak et qui en font la promotion que cela a des conséquences néfastes pour les développeurs et ainsi de faire preuve de responsabilité." C'est quoi qui a des conséquences néfastes ? selon la construction de ta phrase on sent bien que tu parles du jailbreak lui même et pas du piratage des applis... "Faut-il vous faire la même chose, vous prendre une partie de vos biens, de vos ressources pour que vous compreniez cela ?" Encore un autre raccourci intellectuel sans aucun sens. Genre les types qui téléchargent illégalement ton(tes) appli(s) t’ont volé des biens... allons... Comprenons nous bien : le piratage c'est le mal, le manque à gagné occasionné peut être très douloureux dans de nombreux cas. Mais ça ne sert à rien d'en parler systématiquement à chaque fois que l'on parle jailbreak, en sous entendant tout le temps que c'est forcément lié. Par exemple, si c'était le cas, le Cydia Store n'existerais même pas. Hé oui, y'a des gens qui vendent des applis sur Cydia (l'Appstore non officiel) et d'autres (qui ont pourtant leur iPhone JB) les achètent ! dingue non ?
avatar titistardust | 
@ Yodajr : Dans ma phrase il y a un «et» qu'il convient de prendre en compte. Ainsi mon propos est clair et ne comporte aucun sous-entendu. Le jailbreak qui te permet de faire ce que tu veux de ta machine cela regarde chacun. Mais ce même jailbreak permet le piratage.
avatar bbn | 
Pathétique ces gens qui jailbreak leurs iPhone/iPod/iPad.
avatar calotype | 
Ya'Allah !

CONNEXION UTILISATEUR