B&You : bientôt en boutique ?

Christophe Laporte |

Avec son offre B&You, Bouygues Telecom est très certainement l'opérateur le mieux positionné pour capter les utilisateurs déçus de Free Mobile. Son offre à 19,99 € par mois est calquée sur celle du nouvel entrant : appels, SMS et MMS illimités, 3 Go de Data…

Selon nos informations, afin de poursuivre son offensive, Bouygues Telecom s'apprêterait à proposer ses forfaits low-cost en boutique. L'opérateur devrait mener un test grandeur nature dans certains de ses magasins courant juin. Bouygues pourrait ainsi à la fois retenir plus facilement ses clients tentés par un départ et recruter plus massivement.

Par contre, il est fort peu probable que la philosophie de ce forfait change pour autant. Tout ce qui touche à la gestion du forfait devrait toujours se faire en ligne.

Récemment, Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Telecom, affirmait que son offre low-cost attirait 100 000 clients par mois (lire : Free Mobile : 2,2 millions d’abonnés selon Bouygues Telecom).

avatar 4rbib00l | 
Et à quand un réseau 3G partout ?
avatar nidyorhelp | 
Et dans mon cas, étant déçu de SFR que me conseillez-vous ? Partir chez Free ou B&YOU ? Vu que c'est le même prix ça va se jouer sur la qualité du réseau, de la hotline...
avatar kasimodem | 
@SaW3r Sans vouloir t'orienter, les problèmes que nous avons rencontré chez Free Mobile sont maintenant résorbés, en ce qui me concerne bien évidemment. Après B&Y est peut être bien aussi mais je ne connais pas.
avatar tifilou68 | 
@SaW3r Je te conseillerais de commencer par B&Y, comme c'est sans engagement tu pourras toujours partir chez Free dans quelques mois.
avatar ernipiggy | 
La gestion web ça va, attention au service technique par contre ...
avatar Janus00 | 
À quand la possibilité de passer chez b&y en étant abonné bouygues sans passer par la case portefeuille ?
avatar tifilou68 | 
@juliengdp Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Si tu es engagé chez Bouygues, c'est normal qu'ils veuillent te faire payer ce pour quoi tu as signé un contrat. Même en restant chez Bouygues, ils te feront payer si tu leurs demande de rompre ton contrat pour passer sur une offre moins chère.
avatar jibu | 
Moi je suis satisfait de B&You.

CONNEXION UTILISATEUR