Publicité iPad 2 : et ce n'est que le début

Anthony Nelzin-Santos |

Apple a commencé la diffusion d'une nouvelle publicité pour l'iPad 2, aux Etats-Unis du moins. Elle reprend la voix-off et la bande-son du premier spot, faisant cette fois de l'iPad une tablette (un ordinateur ?) intuitive, puissante, innovante, ou même magique.

YouTube%20-%20Apple%20-%20iPad%202%20-%20TV%20Ad%20-%20If%20You%20Asked

Et selon Apple, ce ne serait que le début. Tout un programme.

avatar Alex56 | 
J aime bien. Apple mise tout sur la qualite/ quantite des app dispo pour ipad. Mais perso je trouve qu'honeycomb est un OS qui evolue vite et qui est moins barbant qu'iOS. Tout fait veillot dans iOS (springboard, systeme de notifications, lockscreen, systeme de switch entre app avec double clic)
avatar tigre2010 | 
Superbe ! Simple et efficace.
avatar fornorst | 
J'ai vu la pub télé hier soir Il y est écrit : délai d'approvisionnement variable La pub est sympa mais Ça gâche un peu
avatar jarno24 | 
Moui, pas très excitante comme pub.
avatar tigre2010 | 
@Mark Twang Je dois avouer que la version française n'est pas vraiment dans le même registre. Là oû on entend un vois chaleureuse ( au coin du feu ) en France, on se croirait dans une pub Areva.
avatar jarno24 | 
@ USB09 : Voima, tout à fait.
avatar mat8834 | 
Genial
avatar dragonrave | 
Très poétique......
avatar Kalariel | 
J'adore!! Une des meilleures pub Apple c'est dernier temps. Bien mieux que "Si vous n'avez pas un iPhone" (en français bien sûr) ;p!
avatar drkiriko | 
Superbe pub, oui, mais est l'utilisateur ? C'est un iPad pour qui ? Justement les précédentes pub montraient différents usages pour différents utilisateurs. Apple s'est calée sur la concurrence : dommage !
avatar nostronemo | 
@liocec ba justement pour tout le monde, chaque typologie d'utilisateur (ou presque) est représentée...
avatar jimouest2005 | 
Je suis d'accord avec liocec, c'est un peu dommage que l'on voie pas l'iPad dans son utilisation, avec la main d'une personne qui l'utilise.
avatar Rimtape | 
La pub est sympa mais je trouve qu'au fil du temps les pubs ipad2 de cette campagne deviennent très caricaturales.
avatar Guillaumeg33 | 
@ harisson : Ben justement, C bien là le blèm … @ parafsuo54000 : car m'enfin, C quoi honeycomb ? En absence de véritable compétiteur … heu, l'objet en lui-même devient l'objet de toute convoitise et heureusement que C Apple sinon, au final, que deviendrait l'utilisateur ?
avatar Rimtape | 
@ovea : Malheureusement, on ne peut rien y faire. Cette campagne doit être formatée pour permettre de vendre en masse l'ipad2 sur le sol américain (et par ricochet dans le reste du monde). J'espère que les prochaines campagnes de pubs seront plus créatives et en contexte de mobilité... ou pas ^^
avatar zvalley | 
L'année dernière, ça ne faisait que commencer. Cette année, ce n'est que le début.
avatar ecegler | 
Apple cible apparemment les femmes et les enfants...
avatar oliv-et-pomme | 
Très belle pub. Si vous demandez à un parent, on pourrait appeler ça intuitif. Si vous demandez à un musicien, on pourrait appeler ça inspirant. Pour un docteur, c'est avant-gardiste. Pour un PDG, c'est puissant. Pour un professeur c'est le futur. Si vous demandez à une enfant, elle pourrait appeler ça magique. Et si vous nous aviez demandé, nous dirions que ce n'est que le début / que cela ne fait que commencer. J'ai bon ? ^^
avatar jipeca | 
Je trouve que les nouvelles pub pour l'iPad comme celle qui avait été faites pour FaceTime sont plus sympa tant l'appareil prend place dans la réalité avec des vrais gens. Bien mieux que toutes ces pubs pour l'iPhone sur fond blanc !

CONNEXION UTILISATEUR