iPad : 1,4 % des connexions au web mobile en France

Christophe Laporte |

S’il y avait un peu moins de monde que prévu dans les magasins vendredi pour la sortie de l'iPad en France, c'est peut-être parce que le marché gris a très bien fonctionné. La semaine dernière, une étude d'AdMob laissait entendre que 25 % des iPad vendus aux États-Unis partaient pour l'étranger. À son tour, Médiamétrie-eStat a pu le constater dans ses chiffres. Durant la semaine du 17 au 23 mai, 1,4% des visites sur le web mobile étaient effectuées à partir d'un iPad.

D'autre part, la société a profité de cette annonce pour dévoiler un nouvel outil, qui permettra aux éditeurs de connaître le nombre d’utilisateurs qui utilisent leur application, la durée et le nombre des sessions, la part d’accès par le Wi-Fi ou le réseau de l’opérateur, le pays de connexion, les versions utilisées, les contenus et les actions réalisées par les utilisateurs. eStat’Apps est disponible pour iPhone OS et Android.

avatar Speed Shark | 
donc tu n'utilises pas de moteur de recherche par peur que ca t'irrite sans vaseline ? ^^ perso tant que c'est anonyme , je trouve ca pas mal : ca permet de faire des sondages sans emmerder les gens et ainsi mieu répondre aux besoins des clients. Je suis autrement plus choqué par tous ceux qui vendent les informations de leur clients et des listes d'e-mails (genre facebook pour parler d'actualité, meme si il fallait s'y attendre)

CONNEXION UTILISATEUR