Un bug entre Le Kiosque.fr et le nouvel iPad

Florian Innocente |

L'application Le Kiosque [1.9.1 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – LeKiosque.fr SAS] a un peu de mal avec le nouvel iPad. Elle reste fonctionnelle, mais si vous avez croisé un écran noir à son lancement - en lieu et place de la représentation 3D du kiosque à journaux qui officie comme page d'accueil - c'est un bug.

Ce problème touche uniquement le dernier iPad et pas le 2. L'un de nos lecteurs a reçu comme message de l'équipe du Kiosque que le problème serait résolu d'ici quelques jours.

merci Thierry et Laurent

Tags
avatar stef_iphone | 
Ce ne sera pas une grande perte pour des liseuses PDF bas de gamme
avatar milans | 
Il y a aussi un écran noir au lancement de l'application canal+ sur l'ipad 3 !!!!!!
avatar winstonsmith | 
@yobi : Tiens, content que tu me tendes un perche : l'appli Canal+ est définitivement l'appli la plus MERDIQUE que j'ai jamais vu. Que ça soit sur iPhone ou sur tablette (Android, mais elle est identique sur iPad), c'est tout simplement une bouse magistrale. L'appli iPhone est une merdasse semi-web, on ne peut lancer un film qu'une fois sur deux et il est impossible d'avancer dans le film en lecture. Ajouter à ça qu'elle plante régulièrement, il faut revisionner 3 ou 4 fois le début d'un film pour en voir la fin. Sur tablette, avancer dans la lecture d'un film fait systématiquement freezer l'appli, et prier le Seigneur semble être le seul moyen de lancer un film en moins d'un quart d'heure. Tout ça bien sûr, en payant un abonnement. Pas étonnant donc que ça ne marche pas sur iPad 3, vu la merde que c'est. Ajoutez à ça le super Kiosque.fr, certaines applis de journaux et de télé françaises, et je me vois obligé de déclarer cette généralité affligeante : les créateurs de contenus français n'ont absoluement rien pigé aux attentes de leurs consommateurs en matière de technologie.
avatar eliss | 
@Rigat0n : Totalement d'accord, l'appli Canal + est inutilisable. Il y a quelques mois, il avait fait une MAJ soit disant significative. Mais depuis, c'est encore pire !
avatar Nkz | 
@Rigat0n +1 !
avatar tigre2010 | 
@Rigat0n : 'je me vois obligé de déclarer cette généralité affligeante : les créateurs de contenus français n'ont absoluement rien pigé aux attentes de leurs consommateurs en matière de technologie.' À vrai dire je ne pense pas que ce soit une réalité nécessaire dans la production. Par exemple je faisais la remarque à un ami qui bossait sur une application. Réponse : qu'on fait pire ailleurs. Évidemment avec toutes ces applications multiplateformes, comment voulez vous faire de la qualité ?
avatar alexandre.rs | 
Au moins, les gens du Kiosque sont réactifs. Sur Relay, ça fait des siècles que l'appli n'a pas été actualisée, sav de très piètre qualité.
avatar Darkpoze | 
L'appli kiosque permet de désactiver le carrousel moche et pas du tout fonctionnel. Le seul soucis de cet appli, c'est la qualité parfois médiocre des fichiers achetés légalement, avec leur rendu bruts de scans saturés, avec le verso qui apparaît en transparence, digne des pires scans qu'on trouve sur les sites pirates :(
avatar Bastienzz | 
J'ai aussi des problèmes avec Fishdom et The Creeps. Ne démarrent plus ou alors juste la page de démarrage puis plus aucune réaction bien que les animations fonctionnent parfois. à Smjm : Par contre j'ai testé Solar walk et chez moi ça marche. Bizarre. Est-ce que tu as fait une réinstall comme nouvel ipad (c'est ce que j'ai fait pour faire le ménage dans mes Apps) ou fait une restauration à partir d'une sauvegarde iTunes ?
avatar dvd | 
Et dans l'application MacG les textes des news et de la fenêtre de saisie des commentaires est tout pourri...
avatar arnpsyke | 
Euh l'appli Canal Plus est obsolète. Maintenant faut utiliser Canal Touch et pour d'autres CanalPlay Infinity...
avatar arnpsyke | 
Pour LeKiosque.fr les bêtas d'iOS 5.1 c'est un peu balot !!! Un peu... Beaucoup !!!
avatar McRoger | 
Et sur l'appli payante macgé on aura aussi des liens sponso (sur lesquels bien sur on ne peut pas commenter) ?

CONNEXION UTILISATEUR