Le Kama Noël vidé de sa substance

Arnaud de la Grandière |

Voilà une drôle d'aventure qui est arrivée aux développeurs de Kama Noël [1.0 - 5,7 Mo - 0,79 €]. Commençons par décrire l'application : il s'agit d'un calendrier de l'Avent polisson, chaque jour dévoilant une nouvelle position tirée du célèbre Kama Sutra, bien plus connu pour ses cascades sexuelles que pour ses recettes de cuisine (s'il y en a encore pour croire que la période de Noël n'est pas devenue une fête laïque, voilà de quoi finir de les convaincre).

Quoi qu'il en soit, l'application s'est d'abord vue refusée par l'équipe de validation, mais sans même que son développeur ne soumette une nouvelle version, l'application a subi une deuxième validation spontannée, et après un mois elle a finalement été validée hier matin… alors que la période de l'Avent s'achève aujourd'hui.

S'agissait-il d'éviter le double scandale de détourner une fête religieuse à fins de luxure d'une part, et celui de passer pour un ignoble censeur de l'autre ? Toujours est-il que l'application perd quelque peu de son sel. On sait bien qu'en matière de batifolages, l'attente et l'anticipation sont un élément fondamental. Si les développeurs de Kama Noël auront été servis, ses utilisateurs potentiels, en revanche, voient la surprise quotidienne quelque peu gâchée. Vous pouvez toujours admirer les ébats de Jean-Marc Renne et Josiane Lapine (sic) qui ne manqueront pas de séduire les adeptes du fétichisme "furry".

skitched
avatar Rez2a | 
Bein il suffit de zapper le Réveillon en famille, et de se taper les 24 positions en une seule soirée... Bon courage !
avatar lospericos | 
tiens on peut toujours éditer après aussi longtemps ?

CONNEXION UTILISATEUR