Dashlane adapte son interface à l’iPad

Nicolas Furno |

Dashlane [2.5 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 6 – 38,9 Mo – Dashlane] est disponible dans une nouvelle version. Jusque-là réservé aux iPhone et iPod touch, le gestionnaire de mots de passe et autres données sensibles devient une application universelle, mieux adaptée à l’iPad.

Le navigateur interne de cette nouvelle version propose aussi d’ouvrir plusieurs onglets, ce qui est plus pratique pour naviguer sur plusieurs sites en parallèle. Dashlane vous connecte automatiquement dans ce navigateur interne et permet aussi, avec cette mise à jour, de générer des mots de passe et les enregistrer dans son compte.

Une nouvelle fonction plutôt intéressante permet également de mémoriser le mot de passe nécessaire à une autre application iOS. Dashlane propose ensuite d’ouvrir l’application en question après avoir ajouté le mot de passe au presse-papier : il ne vous restera plus qu’à le coller dans le champ ad-hoc.

L’application mobile intègre aussi d’autres fonctions réservées jusque-là aux versions bureautiques. On peut par exemple partager les notes et identifiants de manière sécurisée. On peut aussi stocker ses reçus après un achat, avec les captures d’écran associées.

Dashlane est une application gratuite et on peut utiliser le service gratuitement, mais certaines fonctions sont réservées aux abonnés premium. Comptez 17,99 € pour un an et on peut souscrire à cette offre en achat in-app dans l’application. Celle-ci est traduite en français et réservée à iOS 6.

avatar Kevelian | 
je suppose que la NSA a les clefs de chiffrement :(

CONNEXION UTILISATEUR