Angry Birds Space : la guerre prend de la hauteur

Nicolas Furno |

Rovio a donné quelques détails sur son nouveau jeu. L'éditeur complète la collection Angry Birds avec un nouvel épisode : Angry Birds Space. Ce nouveau jeu sortira le 22 mars sur l'App Store, mais aussi sur Android et Mac/PC et il emmènera le conflit éternel entre volatiles et cochons dans l'espace, comme son nom l'indique bien.

Pour promouvoir son jeu, Rovio a sorti l'artillerie lourde et n'a pas hésité à faire appel à un astronaute de la NASA dans la Station spatiale internationale. Le scientifique explique le principe de la gravité qui servira de base au gameplay d'Angry Birds Space. Le jeu se déroule dans l'espace et il faudra tenir compte de la gravité pour envoyer correctement vos oiseaux. Manifestement, la difficulté sera au rendez-vous.

Au programme, soixante niveaux dans l'espace et comme toujours des niveaux supplémentaires à attendre de mises à jour ultérieures. Vous trouverez de nouveaux oiseaux, des pouvoirs en plus et des achats in-app supplémentaires pour les versions iOS.

[Via : MacStories]

avatar farfff | 
En plus c est pile le jour de mon anniv.... Lol Signé un grand fan des angry birds....!
avatar hdub | 
Ils ont que ca a foutre les astronautes???
avatar nicode70 | 
C'est cool un peu de renouveau dans le gameplay :)
avatar Fumomono | 
Étonnant j'ai cru que ça allait se passer dans des mines ... Plus sérieusement si le gameplay est renouvelé cela prouve que Rovio ne s'est pas endormi sur ses lauriers et à la volonté de nous proposer des jeux innovants et addictifs.
avatar baaam04 | 
Bonne nouvel pour le GamePlay, car le Rio était vraiment pas térrible
avatar farfff | 
Je dois admettre que l idee de la gravitation etait deja dans le jeu world of goo mais en plus simplifié. Angry birds est et reste une idee geniale car tres simple. Je vous raconte meme pas sur une tv 42' avec la freebox ( 300 niveaux gratuits dans la revolution)! ;-)

CONNEXION UTILISATEUR